Bienvenue à la formation de massage assis amma
"Petit à petit, l'oiseau fait son nid" Proverbe chinois.
Pour apprendre le massage assis Amma ou vous perfectionner, vous pouvez suivre nos formations simples et ludiques. Jean-Baptiste vous guide tout au long de votre apprentissage du massage assis amma de David Palmer au travers de nombreux conseils, techniques et pratiques pour vous faire découvrir le plaisir de masser.
Vous êtes débutant ?
Découvrez les différentes étapes à suivre pour bien commencer le kata Amma !
1 - Découvrez votre Toucher
Un potentiel insoupçonné
Faites vos premiers pas vers le massage assis amma en vous laissant guider. Étape par étape, vous apprivoiserez les différents éléments qui définissent le massage pour aller tout naturellement vers la découverte de votre toucher structuré et de tout son potentiel !
7- Kata Amma Phase 5
Séquences sur la base occipitale
Le corps est un instrument fragile alors il est indispensable de le préserver. D’abord, avant de débuter le massage assis amma, il faut préparer votre corps, votre souplesse et ce grâce au Shin Taido Kenko Taiso. Gymnastique traditionnelle matinale japonaise.
11 - Devenir Expert
Une discipline pour atteindre l'excellence
Prenez le contrôle de votre corps. Apprenez à masser avec plus de puissance sans vous faire mal. Une fois les techniques de respiration avancées et de placement précis acquises, découvrez comment nuancer votre toucher par la maîtrise de votre corps.
2 - La Préparation
Un pas vers des bases solides
Pour qu’une maison tienne debout, il faut des fondations solides. Et bien pour le massage c’est la même chose et ce, grâce à la maîtrise de la la technique, de la respiration et du placement. Après quelques conseils sur la posture, vous apprendrez, au fil des exercices d'introspection de votre corps à contrôler votre respiration. Enfin vous mettrez ces techniques en pratique et les intégrerez au kata.
5 - Kata Amma Phase 3
Séquences devant la chaise
Massez juste, en corrigeant un ensemble de points techniques de votre massage. Détectez ceux qui vous font défaut comme la décontraction des épaules, la gestion du souffle ou le choix de la pression par exemple puis, en suivant les conseils et exercices, vous pourrez améliorer votre justesse.